Missing (2012)
Missing : Au coeur du complot
Un ancien agent de la CIA dont la vie a été bouleversée par un événement tragique voit le sort la frapper à nouveau dix ans plus tard lorsque son fils disparait dans d'étranges circonstances alors qu'il suit des études à Rome. Commence alors pour elle une course contre la montre dangereuse à travers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Action, Crime, Drama, Suspense, Thriller | ABC, ABC (US) | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable
1.03 - La Reine de glace
Ice Queen
Becca est emmenée par la CIA, qui exige d'elle des explications sur ses dernières actions. Elle est libérée grâce à Giancarlo et ils suivent ensemble une piste en Italie. Leur enquête est toutefois perturbée par l'arrivée inattendue de Mary, la meilleure amie de Becca. Michael se réveille dans un manoir et cherche à comprendre pourquoi il a été enlevé.
Diffusion originale : 29 mars 2012
Diffusion française :
29 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Missing (2012) 1.01
Cette année ABC n’a toujours pas réussi à proposer la série qui fait mouche comme avait pu le faire Lost à l’époque. Il y a bien eu quelques bonnes surprises comme Revenge ou Once Upon A Time, mais qui n'avaient rien de sensationnels, il y a eu des flops tels que Pan Am et The River. Et voilà que débarque Missing que l’on classifiera dans les séries tout simplement nulles.
On dirait pas s'ils savent ce qu'ils font (les scénaristes), ça avance vraiment doucement, et ce genre de série c'est pas le genre qui peut se permettre très peu de rélévations et un rythme très lent, je n'arrive même pas à projetter la série dans le futur, j'espère franchement que l'histoire du kidnapping ne va pas durer jusqu'à la fin de la saison, m'enfin, je vois pas ce qu'ils pourraient faire par la suite.
Je vais pas dire que je me suis ennuyé pendant l'épisode, mais quand même, c'est assez affligant.